Qui suis-je ?

Je m’appelle Samia Chamakh

Ingénieur civil en architecture diplômée en 2009 de la Faculté Polytechnique de Mons, ma passion et mon métier, ce sont les maisons et le bien-être de leurs occupants.

Tout comme notre corps, nos lieux de vie sont de magnifiques supports au développement de nos vies et de nos consciences. Ensemble, je vous propose de les décoder, de leur donner du sens et de vous servir de vos intérieurs pour déployer vos ressources, vos objectifs de développement personnel et de santé.

Formée depuis 2012 en Feng Shui & Géobiologie chez Intérieur Particulier à Bruxelles. J’ai également étudié la Médecine symbolique de l’habitat en France avec Gilles & Rose Gandy en 2014-2015.

Mon expertise intègre, entre autres, les domaines de l’influence de la psychologie et des énergies dans l’habitat ainsi que la scénographie, l’olfactologie et l’influence des couleurs.

Mes motivations profondes sont le bien-être de l’humain, le développement des personnes et l’évolution des consciences, la symbiose entre humain et environnement, la créativité et les synergies entre les personnes et la transition vers un monde plus harmonieux.

Un autre des mes fers de lance est la transmission des outils et connaissances pour grandir en autonomie sur son chemin de vie.

A travers SYMBIOZ, j’ai également développé des compétences en animation de groupe et accompagnement du travail collaboratif basé sur les principes d’intelligence collective, du co-design et du co-développement.